Attaque raciste contre une femme voilée dans le bus à Montréal

Dans un bus de la ville de Montréal, un homme s’en prend à une femme en tenant des propos racistes contre les musulmans et les femmes voilées. Dès qu’elle monte dans le bus, il lui demande de retirer son voile ou de rentrer chez elle. La jeune femme voilée va alors lui répondre : « c’est votre gouvernement qui m’a amené dans ce pays ».

Il s’ensuivra plusieurs minutes d’altercations verbales entre ces deux personnes devant des clients impassibles. Avec des « Fuck you » et « Ferme ta gueule, lâche ».

Il faut savoir qu’au Québec, le débat fait rage depuis le dévoilement officiel de la Charte des valeurs québécoise. Celui-ci est un projet de loi qui devrait interdire le port de tous signes religieux dans les lieux publics.

Source Huffingtonpost.ca


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • Mustapha Il y a 3 années

    La méconnaissance et le mépris de l’Islam ont conduit a des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l’ humanité !…Et dire que le musulman est un terroriste !

    Répondre
  • klhlk Il y a 3 années

    ces putins de bicots qu ils retournent bouffer des dattes sur leurs chameaux

    on va bientot leur faire bouffer leur putin de voile

    Répondre
    • IkeaMonkey Il y a 3 années

      Raciste de merde.

      Répondre
    • Paul Vienneau Il y a 3 années

      elle est plus instruite que toi osti de bucheron, son dossier dimmigration doit etre excellent pour etre accepter par immigration Quebec, elle doit issue d’une culture plus ancienne et plus noble que la tienne mon TABARNAK, elle parle francais alors elle doit etre maghrébine, elle ne bouffe pas des dattes mon petit ignorant, elle bouffe de la vraie cuisine des plats cuits avec des saveurs exotiques , sa cuisine ( si elle est marocaine) est l’une des meilleurs cuisines au monde, cest toi calisse qui bouffe du greasy poutine à 2 cent, quelle honte! va te souler avec tes 24 bièèeèer lol et laisse les gens tranquille. vous êtes la risée de tout le Canada, les anglophones se moquent de votre charte de la honte, va te cacher osti de looser!

      Répondre