Bagarre dans la file d’attente Call of Duty : Ghosts (Paris)

Lors de la Paris Games Week 2013, Activision avait promis aux 500 premières personnes à se présenter à leur stand de leur offrir le jeu, Call of Duty : Ghosts édition Prestige d’une valeur de 200 euros. Les esprits ont un peu dégénéré entre les mecs de la sécurité et des jeunes qui étaient dans la file d’attente. Bilan une grosse bagarre et quelques coups de béquilles.


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • Guest Il y a 3 années

    frfr

    Répondre
  • Astrobit Il y a 3 années

    Encore et toujours les mêmes commentaires de connards hein « astro » ! que je sache il a l’air musulman ? il a pas le droit de dire wallah ? ce qui est sur c’est que des bagarres y’en a pleins le net et c’est bizarre tu t’arrêtes sur une vidéo pour répandre ta vielle parole de fasho. Non mais franchement qu’est ce que on en a foutre du « wallah », c’est juste deux cons qui se trouvent. Et moi j’en ai trouvé un autre ici même.

    Répondre
    • Mantara Il y a 3 années

      Chez moi, moustache rasé et barbe logue égale signe de reconnaissance salafiste…
      Et effectivement là où il y a des salafs ça se fini souvent de la même manière (Afghanistan, Mali, Pakistan, Tunisie, Somalie, y’en a trop je m’arrête là mais la liste est encore longue…)
      Pour infos ces réactions tenant du précepte inculqué pour différente raisons (politiques et/ou religieuses) ce n’est pas deux cons anodins mais bien un soldat qui accomplis sa tâche à savoir grappiller toujours plus d’espace dans les société en donnant toujours l’impression (tout du moins ils essayent) d’être dans leurs bons droits et d’être les moralisateurs d’un occident à la dérive.
      Tu ne me crois pas? Tape salafiste sur google si t’as un doute…
      Le vrai problème aujourd’hui c’est que les gens ne font plus la différence entre un salafiste, voire un wahhabite: tenant tous deux de mouvance intégriste sectaire commençant par ma vérité c’est la seule et la bonne tous les autres sont dans l’erreur. Et un musulman: simple croyant au même titre qu’un bouddhiste, un chrétien ou un juif.

      Répondre
    • Astro Il y a 3 années

      Mais lol, je t’aime. Perso, je parlais de petites racailles qui foutent la merde partout où ils passent…

      c’est toi qui parle de musulman…

      Répondre
  • Astro Il y a 3 années

    On a beau dire… mais c’est encore la même « catégorie » de personne qui fout la merde… « Dis wallah j’te nique ta mère » etc etc etc enfin bref… elle est belle la France putin !!!

    Répondre
  • Kod Il y a 3 années

    PEDAL C PAS FILMER !!!

    Répondre
  • daweed Il y a 3 années

    les même rageux qu’en multi 🙂

    Répondre