Bagarre entre supporters lyonnais et marseillais au péage de Bollène

Une bagarre a eu lieu ce samedi entre supporteurs lyonnais et marseillais au péage de Bollène dans le Vaucluse. Il y aurait 3 blessés graves du côté lyonnais et 17 blessés légers. En prenant la fuite, le bus marseillais a percuté plusieurs supporteurs lyonnais.
Des échanges de coups violents avec des armes ont marqué ces incidents. Le maire de Bollène s’est dit très choqué ainsi que le ministre de l’Intérieur Manuel Valls.

Un témoignage d’un responsable de groupe de supporters marseillais.

Source RMCsport


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • Seb Allo Il y a 4 années

    Les marseillais avez des lames mdr combien de coup de couteau ???? Zero !!!! C des lames en cahoutchou ??? Personne avez de lames. les barres de fer les chaine de velo cote lyonnais elle ete bien reel

    Répondre
    • lele Il y a 4 années

      surement pour ca qu’il y a 16 blesses Lyonnais pour 1 marseillais…T’y etait? Non…Alors ferme ta gueule!! tout le monde sait tres bien que les winners sont la saloperie du mouvement ultra Francais, et que soit ils se sauvent en courant, soit ils ont des armes, comme ca a ete le cas…Et quand les Lyonnais ont eu des renforts les mars se sont bizarrement enfuits… Sans pour autant se servir d’un bus comme une arme!!! Mais t’inquietes, il y a enquete ce n’est pas finit…

      Répondre