Bagarre Leo Vs FX Secret Story 3 Video

Video de la bagarre entre Leo et FX de Secret Story 3. Dans la maison des secrets rien ne va plus et les candidats sont à bout de nerf comme Léo et Fx qui se battent devant les autres candidats

Leo et Fx se battent- Secret Story 3

Leo Vs FX Video


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • juju Il y a 7 années

    @anais
    slt anais, je trouve que tu es trés polie

    Répondre
  • saliima Il y a 7 années

    Vous dite tous ke FX s’est pa defendu contre leo mai c normale c une tappette tu voulai kiln fasse koi c bras tou KEUS !!! arreter de traiter leo alors ke vou connaissez pa sa vie Bande d’enculés !!!

    Répondre
  • saliima Il y a 7 années

    Hey le mec ou la meuf ki c mi anonyme la ( –‘) tu traite leo de pute mai tu croi kil allai se battre avec romain juste pour du jus alors ke FX il le soulai kom koi il etai avec emilie c leur vie sa lui fai koi a FX !!! Espece -de con ou conne !!!

    Répondre
  • saliima Il y a 7 années

    Franchement je sui tro degouter ke leo soi partyi je le kiffai a mort, avant de le critiquer fo essayer de le comptrendre *****************franchemen-+ les vieux c ke des focus il savait tres bien kil allai tous perdre kontre leo et les jeunes il lon meme pas remercier de ce kil a fai pour eux franchemen je sui super dessus du mental des candida de cette saison !!!

    Répondre
  • --' Il y a 7 années

    Léo sal putte pk tu fé ton ouf avec FX alors kavec Romain ta fliper ta race alr va pas chercher le splus ptit ke toi pfffffffff tu fé pitié srx

    Répondre
  • choc Il y a 7 années

    honnetement pr moi c surjoue pk on voi pa la video soidixan

    Répondre
  • choc Il y a 7 années

    me we anais f x ets une victime a we putain e q1 a leo il a qua sen prendre a jo ou romain il e malin tre malin f x est dune naive grandiose je save meme pa que sa existe pr moi ts ceci e surjoue sa se voi bn sang que leo sen fou roiyalement de f x et lui qui di c mon meilleur pote pfffffffffffffffffff leo est imatute irespetueux e mackavelique

    Répondre
  • boss Il y a 7 années

    j ai tro envie que léo pare il me soule ce chien c un boufon je serais fx je lorais défonce

    Répondre
  • anais Il y a 7 années

    moi leo je laurey defonsey sa race de merde fx il a rien fey mon vieu ben put1 moi je laurey plantey sa mere a se fils de pute

    Répondre
  • -_-' Il y a 7 années

    GROS SKEATCH DE LA PART DE ENDEMOL T C RIEN PASSE DU TOUT, pour prouvé le contraire mettez les vidéos !!!

    Répondre