Choc : un homme se fait tirer dessus dans le métro de Moscou

Le 17 novembre 2013 à Moscou, un usager du métro de Moscou a été pris pour cible par deux hommes armés. Le drame a eu lieu après un vif échange entre les trois personnes. L’un des deux individus va alors tirer sur la victime à bout portant et au visage. Cet homme qui portait une casquette va s’écrouler immédiatement mais un jeune complice va sortir également son pistolet pour lui tirer dessus une nouvelle fois.

Les deux hommes s’enfuiront une fois le métro à l’arrêt. Tandis que la victime restera dans le métro en sang. Elle est actuellement en soins à l’hôpital et souffre de blessures graves, notamment une au visage qui l’a défiguré.


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • lohane57 Il y a 10 mois

    J’oublie de préciser que je suis quand meme outré de voir ce genre de comportement, si t’es un bonhomme equ’un autre te casse les couilles, tu lui rentre dedans, c’est facile avec une arme.

    Répondre
  • lohane57 Il y a 10 mois

    Ouais, le mec se fait tirer dessus en plein visage puis prendrait une autre balle, se releve s’essuie le visage ensanglanté et sort du metro comme si rie ne c’était passé.
    Moi je pense qu’il juste pris un bon coup de crosse au viage, ce qui a du lui casser le nez, c’est pourquoi il saigne comme ça, on ne vois a aucun moment le deuxieme homme armé tirer, on le vois braquer la victime avec son arme mais aucune étincelle, ni fumée ni meme un léger recule de l’arme, donc pour moi il n’a pas tiré.
    titre et article racoleur.

    Répondre