Choc : une femme encornée par un taureau puis écrasé

En Floride, une femme va se faire encorner par un taureau puis piétiné par la bête quelques instants plus tard. Elle devait essayer d’attraper un ruban accroché sur les cornes du taureau. La dame ne subira que des blessures légères.


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • Benjamin Sibenaler Il y a 3 années

    est b1 tous ces gens qui regarde les corridas est qui y participe on a cas leur faire pareille gore lui accrocher des truc sur la peau est les faire courir dans une arène en leur mettant des coups d’épées (c est rigolo est sa passe le temps non ??)

    perso fauder le faire 1 fois car sa servirez d’exemple

    Répondre
  • Beni33 Il y a 3 années

    Quand on est con beh on est con.

    Répondre
    • Invité Il y a 3 années

      Alors tu restera con toute ta vie.

      Répondre
      • Beni33 Il y a 3 années

        Continue t’es sur la bonne voie.

        Répondre
  • Logik Il y a 4 années

    bien fait pour elle, on a affaire quand meme a des buldoser comme animal. Au fait ma question est peut etre pour certains débile, mais pourquoi on abat pas cette femme vu que le taureau a presque achevé? bin oui c’est logique ce que je dis, je viens de voir une autre video qu’il on abattu un cheval car il vient d’être encorné par un taureau alors pourquoi pas les humains? je peut comprendre pourquoi on est plus nombreux que les animaux.

    Répondre
    • wxdertgfcvgtyhhbgh Il y a 4 années

      va te faire soigné pauvre fou!!!!!!

      Répondre
      • Smilylily Il y a 4 années

        oh non, personnellement je trouve que la réponse de Logik a du bon sens; en effet, c’est plutôt révoltant de voir tous ces humains irrespectueux de la vie qui se croient tout permis envers les autres espèces animales (pour rappel, l’homme est un animal également!). Si cette femme avait réfléchi sur le droit au respect d’une vie tranquile et sans souffrances inutiles de ce taureau, elle aurait évité de se faire embrochée comme une grosse chipo! 😉 Et il est vrai que dans les corrida et autres « jeux » morbides et malsains du genre, lorsque des animaux tels que les chevaux (espèce très sensible et intelligente au même titre que les porcs, et oui!) sont gravement blessés….ils sont abattus! Entre nous, il y a tout de même un bon nombre d’humains aussi débiles que parasites qui manqueraient bien moins au monde que certaines espèces animales en voie d’extinction 😉

        Répondre
    • Beni33 Il y a 3 années

      Eh oui c’est malheureux d’abattre un cheval après une corrida. Il faut simplement stop aux corridas qui sont un vrai scandale.

      Répondre