Cody Simpson le nouveau Justin Bieber

Cody Simpson pourrait bien détrôner Justin Bieber au classement des stars préférés des adolescentes. Ce jeune surfeur australien débarque avec son physique de playboy et son talent de chanteur pour conquérir la planète ados. D’après les médias américains, Cody Simpson a tout pour prendre la place de Justin Bieber. Et vous qu’en pensez vous ?

Cody Simpson le nouveau Justin Bieber

Vidéo : Cody Simpson le nouveau Justin Bieber


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • nick Il y a 6 années

    tu ne sera jamais justin bieber,lui et jaden smith sont plus cool et ils ont beaucoup plus de style que toi cody tu ne le detronera jamais j’ai plus confiance en justin bieber qu’en toi t’es q’un loosers et justin bieber est encore plus cool que toi et si tu affronte justin bieber il te battera et ça je le sais il est plus fort que toi il battera toujours ta miserable famille et toi en l’ogurence justin bieber te mets au sol en 3 secondes si vous vous lancer un combats j’ai vraiment confiance en justin bieber.

    Répondre
  • angela Il y a 6 années

    tes trop beau mes tes pas comme justin bieber

    Répondre
  • beverlye Il y a 6 années

    nn trop laid frenchement ses pas pour etre mechante mes je prefere justin bieber et jamais je seerai fan de quelqu’un autre

    Répondre
  • lea Il y a 6 années

    perso jtrouve kil est bocou moin beau que justin bieber et que sa fait tro copier coller, surtout ke c’est a peu pres le meme style de musique et jpense vraimen pas qu’il pourait detroner justin bieber . on entend pas beaucoup parler de lui .

    Répondre