Du sexe en public

Des personnes se sont amusées à faire passer du son dans un magasin d’un homme et une femme ayant une relation sexuelle. Les clients de cette grande surface ont du mal à comprendre ce qui se passait. Ensuite, ils vont se rendre dans la rue et répéter cette blague devant un groupe de jeunes amusés par la situation.


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • Hakima Il y a 3 années

    Du sexe en public !
    Parmi les signes de la fin du monde: -Les enfants issus de l’adultère.
    Une étude américaine a confirmé que 40% des mères aux USA ne sont pas mariées.Elles ont eu leurs enfants de relations extraconjugales.Ce phénomène a commencé à se propager même dans les pays musulmans…LE PROPHETE MOHAMED ( QUE LA PAIX ET LE SALUT D’ALLAH SOIENT SUR LUI ) a dit à propos des signes annonciateurs de la fin du monde:  » Les enfants issus de l’adultère deviennent de plus en plus nombreux.Les hommes prennent des femmes en pleine rue. »

    Ce noble Hadith confirme la véracité de la prophétie de notre MESSAGER MOHAMED ( Pais et Salut d’ALLAH sur lui ) qui a été envoyé à toute l’humanité .
     » Seigneur! Nous nous sommes fait du tort à nous-mêmes .Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde , nous serons certainement du nombre des perdants . »

    Répondre