Edwy Plenel Clash Patrick Balkany et Sarkozy

Edwy Plenel clash Patrick Balkany et Nicolas Sarkozy sur Canal +.


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • Nadette4159 Il y a 7 années

    J’ai habité pendant 20 dans « les cages à poules » qu’évoque Patrick Balkany : à la porte d’Asnières : je peux dire que les 3 bâtiments (1 de 18 étages et 2 de 15 étages) étaient conçus de telle manière que c’était un quartier en lui-même ; les appartements étaient très bien, bien insonorisés (j’habitais au 7me étage) ; les habitants de ces immeubles se connaissaient, pour la plupart et la vie y était bien agréable. Nous avions même un jardin au pied de ces immeubles permettant aux mamans et à leurs enfants de s’y attarder de façon toute agréable.
    Ces immeubles accueillaient des personnes bénéficiant du 1 % à la construction au niveau de leur employeur et ont relogé des personnes ayant habité dans des immeubles très vétustes que la Municipalité communiste de Parfait jans a été obligée de démolir, en fonction des règles d’hygiène et de sécurité.
    Il faut rappeler également que M. BALKANY au temps où il était président de l’office départemental d’HLM relogeait les gens effectivement …………. ailleurs qu’à LEVALLOIS y compris en dehors du département des Hts de Seine. Et il accueillait par ailleurs – les bras grands ouverts – ceux qui faisaient partie de sa famille politique !!!!! y compris dans les immeubles de luxe des bords de Seine construits sur les anciens terrains de CITROEN !!!
    En conclusion, M. BALKANY, un peu de respect pour les habitants anciens et actuels de la Porte d’Asnières !!!

    Répondre