Eric Gerets Va partir de l’OM. Vidéo, Bilan et ambiance joueurs

Sans grande surprise Eric Gerets a annoncé hier à la fin de l’entrainement de l’OM qu’il allait quitter le club Marseillais à la fin de la saison. Alors que pour la 1ère fois depuis 1993 l’OM a l’occasion de remporter le titre de champion de France. Eric Gerets va partir

Selon les plusieurs sources sportives (Lequipe, RMC, TF1), Eric Gerets aurait une touche avec un club Saoudien Al-Hilal et un gros chèque lui serait promis aussi bien pour le recrutement que d’un point de vue salaire. Si Gerets a décidé de quitter Marseille, c’est qu’il ne sent pas le club capable et surtout désireux d’investir pour la saison prochaine. De plus tout le monde connait le caractère orgueilleux du Belge qui n’a toujours pas digéré les déclarations de Robert Louis Dreyfus qui remettait en cause son travail et celui du président Pape Diouf. Pour l’actionnaire olympien, si les résultats ne se seraient pas améliorer, Gerets et Diouf auraient été tenus responsable.

Maintenant de la à remettre la faute que sur RLD, il y a un pas à ne pas franchir et surement d’autres raison. Connaissant son attachement pour l’OM et ses joueurs. Il existe surement des raisons autres qui sortiront d’ici quelques semaines ou quelques jours. Il restera à guetter, l’accueil que réservera le public de l’OM samedi soir à l’homme qui peut lui offrir le titre de champion de France.

Vidéo Bilan Eric Gerets à l’OM

Ben Arfa parle de Gerets

Eric Gerets Tacle Tapie et RLD

Suite aux propos de Bernard Tapie (« Gerets je l’aurais viré« ) sur Eric Gerets dans le journal la Provence, le coach phocéen a répondu à l’ex président olympien …

La folie Eric Gerets, Supporters + Joueurs

Ovation Gerets


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires