Femme secoue Bébé Yoga

Cette vidéo d’une femme qui secoue un bébé lors d’une étrange séance de Yoga est entrain de faire le tour du web. D’après certaines personnes ce type de pratique sur les nouveaux nés seraient très bénéfiques pour leur santé. Ça reste encore à prouver …

Femme secoue Bébé Yoga

Bébé Yoga

Plus de vidéos de femmes, de bébés et chocs.


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancés le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • dadidarladada Il y a 2 années

    en tout cas moi j’ai pas vu le bébé pleurer. a la fin il avait l’air d’aller très bien. au lieu de vous en prendre a elle y’en a d’autres qui mettent leurs enfants au lave linge en mode essorage. cette femme on voit parfaitement qu’elle maitrise la posture de l’enfant justement pour ne pas lui causer de blessures

    Répondre
  • DELCLAUX Il y a 3 années

    Elle est ignoble, son pauvre bébé, comment peut on martiriser un gosse comme çà, la peine de mort n’est meme pas suffisante………………

    Répondre
  • Johanne Il y a 4 années

    Elle est malade la tabarnac… une crisse de folle, même pas capable de regarder la vidéo jusqu’au bout…. j’ai juste envie de la tué!!!!!!!!!!!

    Répondre
  • cap Il y a 4 années

    C HONTEUX a ENFERMER LA MAMAN en psy et dire que la les service sociaux devrais intervenir LUI FAIRE PAREIL PENDANT 5 min elle va voir

    Répondre
  • lissy Il y a 5 années

    loka enferma!!!! inaceptable » » » » »no lo comparto…quiero la opinio de un profecional!!!esa mujer esta enferma!

    Répondre
  • clem Il y a 5 années

    elle est totalement fondue cette femme, il faudrait lui faire pareil…

    Répondre
  • baby Il y a 5 années

    Elle est malade ou quoi??? et les parents qui vont le faire encore plus c’est quoi ces pratique barbare? elle prend ce bébé pour une poupée déja c’est pas bon de secouer un bébé et en plus elle vas lui déboité les jambes et les bras!!!je comprend pas comment les parents peuvent laisser faire ça!!! quel folle!

    Répondre
  • mimigunm Il y a 5 années

    Cette femme a sa place dans un asile, je ne vois vraiment pas en quoi secouer son bébé dans tous les sens, lui deboiter les epaules et lui mettre la tête a l’envers a quoi que se soit de bénéfique,je suis scandalisée, cette femme est une veritable abrutie

    Répondre
  • lalalie Il y a 5 années

    j’ ai vu un jour la méme vidéo de ceux qui en allemagne fesaient subir sa a des enfants d’ une autre éthnie pour voir leurs résistance a la douleur. alors..???? du yoga mummm!!!!

    Répondre

Ajoutez votre commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.