Flutter veut détrôner Twitter

Flutter le miniminiblog

Flutter veut détrôner Twitter, vous devez vous demander quelle langue on parle pour ceux qui n’auraient jamais entendu parler de Twitter déjà et de Flutter ensuite. Vous allez tout comprendre avec les explications suivantes. Depuis quelques jours vous avez vu un petit oiseau bleu décorer le site Last-Video.com. Ce petit oiseau est le symbole de Twitter est un service de microblog.

Twitter et vous que faites vous en ce moment ?
A quoi ca sert Twitter ? Vous pouvez vous créer un blog en quelques minutes et échanger avec vos amis, ou n’importe qui à travers le monde mais en respectant une limite de 140 caractères ( Lettres et espaces compris ) par message. L’idée fondatrice de Twitter, est que ce service permettrait aux utilisateurs de pouvoir dire ce qu’ils font à chaque moment de la journée. ( Du genre je viens de faire chauffé une pizza au four, ou je sors mon chien…) n’importe quoi qui vous passe par la t^te intéressant ou pas.

Alors que vient faire Flutter, ben lui essaye de surfer sur la réussite de Twitter en reprenant le concept de Twitter mais en limitant les messages à 26 caractères. Original non ? Pas tant que cela sauf que les créateurs de Flutter annoncent même la fin de Twitter qui ne supportera pas la concurrence de Flutter. En tous cas ils ont réussit une chose leur coup marketing car aux Etats-Unis, leur vidéo de démonstration sur Flutter est la plus rechercher.

Pour aller plus loin, on vous propose de découvrir Twitter pour cela voici quelques liens utiles :

Tester Twitter ici Twitter.com
Nous suivre sur Twitter : LastVideo

Les personnalités sur Twitter:

Barack Obama
François Bayrou
Michael Phelps
La liste est encore longue de stars, de célébrités, d’étudiants et de personnes comme vous et moi.

A bientôt sur Twitter

Bonus, voici une bien sympa qui vous présente le phénomène Twitter:


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancés le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires

Ajoutez votre commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.