Frigide Barjot en larmes sur D8

Frigide Bardot, la porte parole de la « Manif pour tous » a fondu en larmes sur le plateau de l’émission le Grand Huit sur D8. Elle en a marre d’avoir la parole coupé par les chroniqueurs et invités de Laurence Ferrari.


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • chalouniala Il y a 4 années

    il faut quelle s’arrete sinon elle va finir en hopital psychiatrique
    que de conneries elle peut vehiculer aller frigide va t’occuper de tes enfants ils ont besoin d’une a cote d’eux

    Répondre
  • Philipe Il y a 4 années

    un ramassis d’âneries… Rappelons à cette dame que les dons de spermatozoïdes et d’ovules sont gratuits en France et que nous ne vivons pas aux Etats Unis. Rappelons lui aussi que la loi qui est en train d’être votée ne légifère pas sur la PMA et la GPA et que les pays qui les ont adoptées il y a bien longtemps n’ont aucun soucis avec. Enfin rappelons lui qu’en cas d’adoption, même plénière, par une couple de même sexe, il ne sera pas inscrit « né de » sur l’acte. D’autre part on ne nie la paternité (ou la maternité) de personne vu que les enfants mis à l’adoption n’ont plus de parents et ceux issus de PMA ou GPA sont issus d’un don anonyme ce qui ne prive personne d’un « droit » de paretnité ou de maternité. Quand à parler de présentatrices de gauches il en est tout de même une qui est clairement de droite et pro mariage pour tous…

    Répondre
  • Sylvain Il y a 4 années

    Oh mais voilà que maintenant madame pleure !!! Et ouvrez les yeux un peu et observez ce qui se passe dans les autres pays qui ont adopté ces lois il y a bien longtemps.

    Répondre
  • yekim94 Il y a 4 années

    Ils sont tellement méprisant envers elle, ils rigoles, la coupe, nie tout un cocktail de méprise, sa en dit long sur les personnages, Frigide Barjot est une femme courageuse et elle a raison, tout le monde le sais, c’est que tout le monde est interessé par le vice, tous corrompus! le gouvernement actuelle on en a marre!!!

    Répondre
  • yekim94 Il y a 4 années

    ces quoi ces bouffons là qui l’intrerompt tout le temps? ces abrutis disent non sans l’écouté, elle a raison et tout le monde le sais!!

    Répondre
  • Pierre Il y a 4 années

    Rien que de voir les 4 cruches qui disent que non, la PMA et la GPA et l’adoption pleinière sont faux en dit long sur leur embrigadement idéologique. Et oui c’est ce qu’il va se passer mariage = adoption = PMA = GPA. Bravo Frigide de lutter contre cette pensée unique de gauche « coolos »

    Répondre
  • eric Il y a 4 années

    c’est écoeurant d’avoir nié la démocratie d’une telle manière , d’avoir voulu passer en force de cette manière , de dire on parle ok mais de toute manière à la fin il y aura la loi , tous le monde sait que ce qu’elle dit est vrai , tous le monde parle du droit de l’adulte a avoir des enfants mais personne ne parle du droit des enfants a avoir un père et une mère quand il y a le choix
    la vérité c’est que personne ne connait les conséquences

    Répondre
  • zeffyrain Il y a 4 années

    en quoi cela regarde cette femme est-ce que ca lui enleve quelque chose, parcontre ca lui apporte quelque chose ; grasse aux medias elle a la celebrité . rapellons a cette dame que le pays de la liberté est la france. chère brigite sans cette loi vous n’ete rien laissez les gens vivre tranquille et occupez vous de vos affaires. arretez de parler d’un sujet que vous ne maitrisez pas!!!

    Répondre