Il jette son bébé à l’eau pour lui apprendre à nager


Il jette son bébé à l’eau pour lui apprendre à nager. Cette vidéo a créé une grosse émotion sur le web mais les gens on cru que les parents de cette enfant se faisait plaisir en jetant ce bébé à l’eau. C’est le même principe que circoncire son enfant, ca fait mal au gosse, les parents ont de la peine sur le coup mais c’est pour le bien et l’hygiène de cet enfant que cela est fait.


Dans ce cas, si le père jette sa fille à l’eau et insiste à la voir boire la tasse c’est pour voir si elle a garder ses réflexes de nourrissons. Il faut savoir que à la naissance tous les bébés savent nager….



Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancés le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • Alex Il y a 2 années

    De un c’est pour son bien, parce que à cette âge forcément tu apprendra pas à nager correctement mais peut-être après 1 an ou 2 il serra comment nager et revenir surface.

    Un enfant s’est noyé à l’âge de 4 ans ou 3 ans je me souviens pas trop, et c’était en Canada. Enfin, pas que la bas sur tout le globe entier ou moins plusieurs ont subi ça, ce n’est pas la faute des parents mais jamais ils auraient voulu que ça prenne malheur à eux. Mettez vous à leur place un jour et vous verrez c’est quand même difficile d’élever ses enfants et faire tout en même temps, d’autre travail, d’autre son seul mais travail quand même etc..

    Si il aurait voulu noyer la petite, il aurait simplement jeter son bébé dans l’eau directement et laisser se noyer.

    Répondre
  • gamelin valerie Il y a 3 années

    Un bébé garde le reflexe d’apnée à sa naissance , plus à un an , ! il est deja trop tard ! , on peut encore recommencer à lui apprendre , mais en douceur , pour qu’il aime l’eau et non avec cette violence ! Ils ont vraiment eu de la chance avec cette petite fille , quand un enfant tombe à l’eau , il ne faut surtout pas le laisser sur le dos ! bref ! ce n’est vraiment pas à reproduire !

    Répondre
  • Karim Il y a 3 années

    C’est quoi se bordel je les balancerais mettrais a mort moi !!

    Répondre
  • gamelin valerie Il y a 3 années

    ILs font exactement ce qu’il faut pour noyer un enfant !! ce n’est absolument pas pour son bien , il est certain que cette adorable gamine sera marquée à vie mais pas par l’amour de l’eau !
    lui laisser la tete en bas si longtemps , puis sur le dos , elle a vraiment eu de la chance !!! bande de cretins !!!

    Répondre
  • assia Il y a 3 années

    Baande de con il fait pas sa pour son mal j’avoue qu’il abuse un peu mais un moment en arabe il dit si il a bu arrette et kan il a vu ke le pti a bu de leau il a di stopp maais il ne penssé pas faire mal !!

    Répondre
  • chichoc Il y a 3 années

    les memes pourritures qui mettent leurs enfants au front en pleine guerre y a que eux pour faire ca a leurs gosses

    Répondre
  • Lizaveta Il y a 4 années

    Ca me dégoute, on ne peut pas faire ca à un enfant c’est totalement stupide encore une belle image de la race humaine, ah j’ai honte. Ce genre de personne ne devrait pas avoir d’enfant.

    Répondre
    • Alex Il y a 2 années

      Ces genres de personnes font ce qu’il faut pour leur bien. Sinon tu as vu qui a volontairement noyer la petite ? -.-

      Répondre
  • Denise Il y a 5 années

    C’est tellement con, et les rires qu’on entend. Non mais est-ce que la stupidité de l’homme va s’arrêté et comme si ce n’était pas assez ils ont le culot de filmer et de mettre ça sur le net. Regardez comme on est bons forts et grands, on a presque noyer cet enfant. C’est quoi le sentiment que peut ressentir ce bébé, qu’elle confiant peut-elle avoir en son père et les autres qui devraient la protéger au lieu de la mettre en danger……pauvres cons!!!!!

    Répondre
  • elvina Il y a 5 années

    comment peut on faire ça a un enfant! c’est une honte! en plus ça les fait rires a ces imbéciles!

    Répondre
  • liline Il y a 5 années

    Honteux.

    De plus le petit est habillé plus lourd, de plus habiller comme ils sont si il y a un problème faudra du temps pour aller le chercher au fond de l’eau.

    Répondre
  • zaza Il y a 5 années

    Totalement stupide et afreux!
    Les commentaires pour justifier l’acte me donnent froid dans le dos.
    Faire soufrir des être sans defenses simplement pour des idéologies non fondées me porte a souhaiter l’extinction de la race humaine… Tant qu’a y être: pourquoi pas se couper les veines pour voir se le sang coagule bien!
    Pour terminer : OUI, ca leur fait plaisir, on les entends rigoler!

    Répondre

Ajoutez votre commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.