Intervention policière cité des Marnaudes à Villemomble (93)

Une intervention policière a dégénéré le 25 juin dernier dans la cité des Marnaudes à Villemomble (93). Tout a commencé par un rodeo à moto dans la ville voisine de Bondy. Les policiers sont intervenus pour arrêter le conducteur de la moto mais des jeunes se sont interposés. Un policier se serait fait frapper violemment. La vidéo nous montre la suite quand les forces de l’ordre pensent arrêter un suspect, Makan (20 ans) qui visiblement n’avait rien à voir avec l’agression. Cette interpellation musclée va faire descendre Mohamed, le frère du jeune homme.

Ensuite, la vidéo filmée par un habitant de la cité nous montre les événements qui s’ensuivent. Notamment quand la mère (54 ans) des deux jeunes va se trouver tout près d’un tir de flash-ball ou de grenade de désencerclement. Elle va être blessée par le projectile et perdra même son oeil gauche. Une enquête va être menée par l’IGS, la police des polices pour trouver les responsables de cette bavure.


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • Salim Il y a 3 années

    Mais bien sur… Tu vas en Algérie ou au Maroc ça ce passe pas comme ça… Là-bas on te te tabasse même blessé et tu vas en prison juste parce que tu insulte un flic et c tout y a pas a cherche… Et oui je suis d accord on est en France, le pays des droits de l homme et bla-bla-bla …. Mais quand tu est français tu français et pas algérien ou marocain d abord… On est pas rascist, on es tous français… Ça aurait été des blancs j aurais la même alors arrêté de parle de rascisme à tout bout de champ… C pas un problème d origine mais d éducation…

    Répondre
  • davone1 Il y a 3 années

    ça vient chercher et aprés ça se plaind. Que faisait la mère ici? Quand on ne sait pas éduquer ses enfants on en fait pas. La police n’a fait que son taf. Dans certains pays ils auraient tiré au lieu d’utiliser des lacrymos et flash ball…

    Répondre
    • cris94000 Il y a 3 années

      ca aurait été ta mère on verrait si t’aurai réagis comme ca, raciste.

      Répondre