Le lynchage en public d’un voleur par des villageois

Dans un village chinois un voleur a été capturé par des villageois qui vont lui faire vivre un véritable enfer. Il va être roué de coups de pied et poings sur tout le corps. Certains de ces bourreaux vont même le frapper avec un bâton et lui casser des briques dessus.


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • olivier Il y a 2 années

    yes mec suis dac

    Répondre
  • Anthony Il y a 3 années

    Bande sal feuge moi jvou prendrez un par un terrain neutre et jvou linchrer vos ptite gueule

    Répondre
  • le sage Il y a 4 années

    je viens de finir de voir la video, la meme si on dit qu’il ne faut pas faire la meme chose car on ne vaudrait pas mieux. en fait si il voleur est toujours vivant et si j’etais riche je serait venu en chine, j’aurais essayer de le remettre en forme, entre temps j’aurais surveillé ceux qui ont tapé ce voleur, et une fois que ce voleur aurait été rétabli de ses blessure, j’aurais capturer ses chinois et mis dans une cale, et le voleur les aurait tabassé a mort j’aurais filmé et en direct au villageois et j’aurais mis dans ce site avec un titre « vengeance d’un revenant ». car je suis sur qu’il ne mérite pas il a sans doute volé une moto, mais bon il y a des limite et je suis d’accord avec logik.

    Répondre
    • Djim Tobji Il y a 3 années

      c est ce qui m est arrivé par quatre individue qui me sont tombé dessue ils avaient trouvé comme pretexte que j avais pas payés un sandwich foutaise! donc il m ont tabassé a quatre je suis allé a l hopital je suis revenue 2 semaine plus tard! un avait un magasin de péche je l est traversé en voiture défoncé la deventure emporté le comptoire ..pour le second je lui est mis de coup de barre de fer dans la téte 5 coups dans les menbres il s en est sorti avec 18 point de suture nez cassé malaire cassé..en ce qui concerne les 2 autres ils ont carrément quitter ma ville..de peur..mais je n oublie jamais un visage!

      Répondre
      • MirkoP Il y a 3 années

        Sombre con retourne dans ton pays si t’es pas content

        Répondre
    • olivier Il y a 2 années

      suis dac avec toi mec

      Répondre
  • logik Il y a 4 années

    bon quand je vois ça, moi qui estimer les chinois, je vois comment il sont encore de nos jour barbare, moi qui pensé qu’ils etaient civiliser, vous me direz, il y pas que ce pay pas mal de pays font leur propre justice, certe je suis d’accord mais il y ades limite quand meme, ce voleur aurait bien pu rendre service par des travaux forcer, ça aurait pu aidé le villages et gratuitement. là ça me fait pensé nous au moyen ages, quand un voleur a volé un pain on lui coupé la mains si il continue c’est un peut plus pire jusqu’a la mort. Si dieu me demander de faire un choix et que le destin de l’humanité et entre mes mains, deux choix que je ferais soit extamination toalement de l’humain, ou soit laisser ce qui sont bon en eux et exterminer le reste qui n’en vaut pas la peine. et bien sur les 7 milliard qu’ont est, je pense qu’on serait plus que 500 millions de bon. et je signe demain si il le faut.

    Répondre