Le reportage sur Zac Wawa Mania dans Sept à Huit

Le reportage sur Zac Wawa Mania dans Sept à Huit

Hier soir TF1 a diffusé un reportage sur Zac l’administrateur du site Wawa Mania dans Sept à Huit. Il s’est réfugié aux Philippines pour éviter la justice française à cause des poursuites qu’il a avec les majors du cinéma. Zac explique dans ce reportage pourquoi il s’est exilé et nous montre la vie qu’il mène à l’autre bout du monde.


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • andre Il y a 2 années

    Finalement vous lui reprochez de gagner de l’argent parce que vous auriez preféré qu’il vous serve films et séries gratuitement en attendant le jour ou il devrait s’exiler ?

    Répondre
  • dad Il y a 3 années

    trop tueur ce mec ! si un jrs il se fait niker je lui envoi un mandat…

    Répondre
  • Wasabih Il y a 3 années

    « L’offre VOD est là »
    Plus grosse blague 2013.

    Répondre
  • moi moi Il y a 3 années

    un héro qui a baratiner pendant x temps en jurant ne pas se faire de fric avec son forum alors qu’il s’en est mis plein les poche (et il continu…si ont réfléchis un peut….), comme ca a déja etait dit c’est pas lui qui uploader les truc ni lui qui les partage, lui il a juste créer un forum, chose tout a fait légale , globalement il n’a rien fait de mal est pas coupable de rien, ce sont les uploadeur les coupable (et qu’on me dise pas que la justice ne sais pas comment les trouver….) cependant zac a était le plus malhonnête, meme envers ceux qu iont fait vivre sont forum, ceux la même grace a qui zac a ramasser autant de fric , il aurais était honnête envers les membre de son forum ba les gens aurais rien dit et n’aurais pas pour autant arrêter d’aller sur son forum, le plus gros abus de ZAC: MENDIER avec une campagne de dont d’argent aupres des membre de son forum, alors que ca fessai des années qu’il ramasser du fric , il a était jusqu’a être malhonnête au point de mendier
    c’est grâce au membre de son forum qui penser l’aider dans sa « fausse merde » qu’il a pu partir sur une ile au soleil et avoir la belle vie jusqu’au point de passer a la tv (et par la même occaz se faire du fric en +)

    pour moi zac se comportement de la meme manière que le fameu Xtaze connu pour fermer ces forum en demandant des dont pour gerer des frais (la bonne excuse) avant de les réouvrir (et il envoyer meme des mp au gens pour « pleurer » ) , Xtaze fesais ca sur chaque forum qu’il fesais, ba ZAC = la même chose, il a mendier comme pas possible, d’ailleurs le staff actuel vaut pas mieux que lui

    il y a quelque année le « piratage » n’etait pas aussi developer et en ce temps la c’etait vraiment un « espace communautaire » , aujourdhui , quelque sois l’endroit (le site) c’est une histoire de fric sans aucun respect envers qu ique cesois pas meme envers les gens grace a qui certain se remplice les poches, ni plus , ni moins.

    Répondre
  • herve Il y a 3 années

    je trouve que meme si il se fait beaucoup d’argent je trouve sa démarche héroïque

    Répondre
  • Julien Zimmer Il y a 3 années

    grave , moi aussi c’est mon hero … merci a lui pour tout 🙂

    Répondre
  • Pwet Il y a 3 années

    Ouais bof, héros. Ce mec s’est quand même fait passer pour une victime et mentait aux membres du site en jurant qu’il se faisait pas d’argent. Après lui il vend que les espaces publicitaires, les upload ne sont pas fait pas lui et pas hebergés par lui et pas en france. Donc bon, c’est pas lui qui fait le mal réellement, mais son comportement a pas été cool, et la campagne de soutient qui avait été lancé avec des dons d’argent.., pas top du tout.

    Répondre
  • Salentine Il y a 3 années

    respect mec

    Répondre
  • Fresh & Co Il y a 4 années

    Ce mec est mon hero

    Répondre
    • julien Il y a 3 années

      respect à zac

      Répondre