L’étonnant témoignage d’un jeune Français de 18 ans sur Youtube

Yassine Qdm a posté une vidéo sur Youtube qui fait beaucoup réagir. Ce jeune raconte les difficultés qu’il a rencontrées dans sa vie avec le décès de son père alors qu’il avait 8 ans. Et la mort plus récente de sa mère qui lui aurait laissé une dette de 20 000 euros. Il alerte les autorités publiques sur sa situation alors qu’il n’a que 18 ans. Actuellement, il avoue être à découvert de 1000 € et ne sait plus quoi faire pour s’en sortir.

Chargement du player …

La vidéo de Yassine a suscité beaucoup de réactions. Des internautes lui ont même proposé de lui faire des dons sur Paypal.


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • Cédric Temsed Il y a 3 années

    Je te soutien de tout cœur car je connais +- ta situation; mon père est mort j’avais à peine 1 an ma mère m’à jeter à la rue losque j’avai 18 ans et ne m’a jamais demander de nouvelle, j’ai du squatter des batiments abandonner durant 2 ans affin d’etre à l’abris et du aller dans des associations pour SDF affin me nourrir un minimum la j’ai 21 ans j’ai un kot mais a cause de mes dettes quand j’ai payer mon loyer il ne me reste plus rien et personne pour m’aider

    Répondre
  • omaelo Il y a 3 années

    Jackdanielss : pourquoi dis tu que c’est un menteur ? Le connais tu personnellement ou est-ce juste un ressenti de ta part ? ou bien peut-être viens tu de finir de boire cette fameuse bouteille de jack, Daniel ss, après avoir vu son bouleversant témoignage qui demande un certain courage que tu dois envier, car pour lapidé ainsi d’un seul mot ce garçon aux abois qui révèle ici, à l’ère du net, le réflexe d’un S.O.S et qui quand même reste emprunt d’une certaine dignité que beaucoup à L’Elysée non plus depuis tellement longtemps … et qui semble te faire défaut à toi aussi -jackdanielss – Tu travailles pour L’Elysée, peut-être, non ?

    Répondre
  • Nucleon Il y a 3 années

    Et si on aidait nos citoyens avant d’aller dépenser le capital de la France dans des conflits à l’étranger ?

    Répondre