Matt Houston et Keen’V massacrent Killing me Softly des Fugees


Matt Houston et Keen'V massacre Killing me Softly des Fugees

Matt Houston et Keen’V étaient les invités de l’émission consacrée à la fête de la musique 2012 sur France 2. Ces deux artistes font le buzz sur internet à cause de leur interprétation de la chanson Killing me softly du groupe les Fugees. On peut dire qu’ils ont bien massacré ce morceau.



Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancés le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires

25 commentaires

  • Jeromy Il y a 3 mois

    Avez une autre methode que la pendaison pour se flinguer svp ?

    Répondre
  • massamba Il y a 2 années

    de la merde putain normale qu’il cri pas deux bouffons foutaise!!!

    Répondre
  • tony ice Il y a 2 années

    Faudrais peut etre précisez qu’il n’avait pas de retour SON sur la scène,donc ils n’entendaient rien,et vous comme des moutons vous plongez dans le truc et vous insulter bêtement

    Répondre
    • Mermaid79 Il y a 1 année

      ah bon? tu es en train de critiquer encore plus les tech sons à ton tour?
      Eh je vais te dire mon grand, quand on sait chanter, même sans retour j’ai jamais aussi mal chanté (et je suis loin de me prétendre grande chanteuse…)
      Autre chose, ils ne savent pas chanter, c’est un fait… mais l’idée d’arrangement de la chanson, je pense qu’elle est au même niveau, c’est à dire très bas, encore plus bas que le niveau sonore dans les retours tiens!
      Et avant d’idôlatrer des mecs sans talents va t’acheter un peu de goût artistique et de connaissance en musique, ça t’évitera de gober aveuglément toute la merde qu’on te balance à la radio et à la télé (pire) et aussi de ressembler aux greluches souriant bêtement qui se dandinent en faisant des cœurs avec leurs mains…
      ps: ah! et prend des cours de conjugaison et de grammaire tant qu’on y est…
      ps2: je sais que je perds mon temps mais qu’est-ce que ça fait du bien de vider son sac de temps à autres face à la bêtise humaine :)

      Répondre
    • Killedmyearssoftly Il y a 3 mois

      lolilol. Bon alors d’une part on les voit les retours. Ils en ont genre dix rien que pour eux, les musiciens ont les leurs. Les techniciens de france 2 ne sont pas des agents communaux de salle des fêtes( encore qu’on en trouve de fort compétents.) et ils savent faire jouer des retours à l’antenne. Ils en ont peut-être 15 de spare si un dysfonctionne. Si problème de retour il y a eu, ce sont les… artistes qui n’ont pas su dire aux techniciens ce qu’ils voulaient entendre dedans. Mais je n’ai pas de mal à douter de leur talent, alors que je ne doute pas de l’expertise des techs plateau et retour de france 2.
      Étrange tout de même que tout le monde joue en place, sauf eux non ?:°).

      C’est à se demander si c’est une blague une telle gauffrade quand même. C’est moins facile dans autotune.

      Répondre
  • Axelle Il y a 2 années

    Quel horreur, ils n’ont pas honte

    Répondre
  • yann Il y a 2 années

    on s’en fout, ils ont fait leur bricole commercial, bon… sans intérêt. Le problème derrière ça, c’est qu’a la télé ils nous imposent des programmes avec des gens sans talent mais commerciaux et on paye une redevance tv pour ça… toujours l’argent… :(

    Répondre
  • Francky Vincent Il y a 2 années

    mdrrrrrrrr

    Répondre
  • BBM Il y a 2 années

    Magnifique j’adore mdrrrrr quel beau timbre de voix de Keen-V qui me fais penser a Daffy Duck ! Bref horrible, nul, affligeant et faites attentions les amis ne donnez pas trop vos avis je me suis fais attaquer par le fan club de Keen-V qui a pour Chef la super star des mecs pas connus, Mister King Size, mais si vous savez le mec qui gueule des trucs la …bref , tout ça parce que j’ai fais l’affront de dire que cette reprise était très comment dire… naze lol! Pathétique!

    Répondre
  • Valérie Pradignac Il y a 2 années

    PITOYABLE !! merci aussi à Keen V d’avoir fait « ta copine de baise ». Bon exemple pr les petits !!

    Répondre
  • Pardon Il y a 2 années

    Roberta Flack l’a crée ,les fugees l’ont popularisé et ces deux guignols l’ont tué

    Répondre
  • toto Il y a 2 années

    ce de la balle avc tous les artiste qui prenne dotre musics

    Répondre
  • Lily Il y a 2 années

    Mademoiselle Valérie et La Cendrion du Ghetto fermez vos putains de gueules ! C’est honteux de laissez des artistes pareils prendre place sur nos chaînes public c’est de la merde, y’a pas grands arguments a dire face à une prestation pareil !!

    Répondre
    • Yoh Delabastille Il y a 2 années

      Tu as tout à fait raison. Ils massacrent des morceaux et on on fait rien!! Qu’on les p*****t ces p****s c**

      Répondre
  • Sarah Genevieve Il y a 2 années

    ????????????????????????????????????????????????????????????????????????
    ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
    ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
    ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
    ??????????????????????????????????????????????????Mi bordèl!
    Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

    Répondre
  • Angel Il y a 2 années

    keen’v tout le mondes sait qu’il ne sait pas chanté donc c’est pas trop choquant, mais matt houston, j’avoue être choqué :/ massacre total de cette chanson !! quel honte et sa ramasse des millier d’euros, et bein, décidément une fois de plus pauvre France…

    Répondre
  • sick Il y a 2 années

    please, Kill them quickly …

    Répondre
  • Mathieu Jacquemin Il y a 2 années

    triste époque… affligeant…

    Répondre
  • Marion Il y a 2 années

    ça devrait être interdit ça !

    Répondre
  • elbé Il y a 3 années

    aaaaarrrrrrrrggggggghhhhhhhhh mais c’est l’enfeeeer cette « reprise » !!

    Répondre
  • Caro Il y a 3 années

    La version originale de « Killing me softly » n’est pas des Fugees, ils l’ont juste reprise eux aussi.

    Répondre
  • céline Il y a 3 années

    mon dieu que c médiocre !!! comment est-ce possible ?! même lauryn hill avait + 2 voix !!! c CATASTROPHIQUE

    Répondre

Ajoutez votre commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.