Range Rover vs motards : GTA 5 dans la vraie vie

Un road rage insolite entre le conducteur d’un Range Rover et un groupe de motards a eu lieu à New York. L’automobiliste est entouré de plusieurs motos qui effectuent une sortie annuelle sur la route. Quand il va rouler sur un motard. Après quelques instants, les bikers vont se mettre à la poursuite du conducteur du 4×4. S’ensuivra des scènes dignes du jeu GTA 5.

Mise à jour de l’article : Le motard percuté par le 4×4 dans la vidéo se nomme Edwin Mieses, il est paralysé depuis cet incident et dans le coma. D’après les médecins il restera paralysé à vie. Le conducteur du Range Rover aurait paniqué car il y avait sa femme et son enfant de 5 ans à bord du SUV. Il a expliqué avoir pris la fuite car il avait peur pour la vie de sa famille.

Les photos du motard blessé après ce triste fait-divers :
Le motard dans le coma et paralysé
Edwin Mieses motard blessé par le 4x4


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • landreau Il y a 3 années

    Non mais arrète de dire de la merde que ce soit au niveau des motard ou du range on ne sait pas ce qui c’est passé, aprés peut importe la situation le range n’as pas a monter sur les motard comme ca et si le mec été sorti pour regle ce qui a pus se passé y aurai pas eu tout ca .

    Répondre
  • Maxime Il y a 3 années

    Les cow boy … connaissez vous le début de l’histoire ? non.. pour mettre une centaine de motards en rogne il a du se passé quelque chose avant. Le conducteur du range est très chanceux de n’avoir eu qu’une vitre cassée.

    Répondre
  • Toutunchacun Il y a 3 années

    Je suis désolé pour ce motard mais franchement c’est la faute de ses crétins de copains. Parce qu’il sont 100 en motos ils se croient tout permis et jouent l’intimidation. Oui, le mec de la Range roulait normalement pour quoi le prendre en étaux ? Ils sont mal tombé je regrette juste que ce soit le mauvais (et pas forcément) qui a pris.. tout a une consequence alors réfléchissez les cow boy ..

    Répondre