Sarkozy Calme Claire Chazal en direct

Nicolas Sarkozy a calmé Claire Chazal en direct lors d’une interview politique, où la journaliste de TF1 tentait de faire reconnaitre les erreurs du président français sur les reconduites à la frontières des Roms. Le chef de l’état n’a pas perdu son savoir faire dans les faces à faces télévisuels.

Sarkozy Calme Claire Chazal en direct


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • nouveaumonde Il y a 6 années

    Jusqu’à présent, l’art ( si c’en était un ) de gouverner est de protèger les intérêts
    du pouvoir financier , » des puissants « , c est à dire de la minorité, démocratie ou pas, OUI ou non M.Sarkosy ? Pour que CELA change, il faut un nouveau monde …

    Répondre
  • nouveaumonde Il y a 6 années

    je comprends mal pourquoi les journalistes (même politiques) persistent à interroger le président ou tout personnage important. Les réponses sont prêtes, tellement ils ont tourné et retourné les questions dans leur tête, habitués à en parler chaque jour ou presque et rôdés à ce genre de relations. C ‘est comme si un journaliste  » scientifique  » interrogeait  » un physicien de l’ atome pour essayer de le gêner ou d’en savoir plus; il fera des réponses au niveau du journaliste, c’est tout . Au lieu de perdre du temps en débats stériles, il vaudrait mieux savoir pourquoi les électeurs ont voté Sarkosy, car ils le savent . Cela permettrait à la politique de sortir de la confusion et des faux semblant actuels.

    merci de votre attention

    Répondre