Serge le Lama dans le tram de Bordeaux

C’est l’info insolite de la semaine. À Bordeaux, ce jeudi matin des jeunes fêtards ont volé un lama dans un cirque. Bien décidés à faire les fous, ils ont fait prendre le tram à cet animal qui se prénomme Serge. Le conducteur du tramway de la ligne B a été très étonné de voir Serge le Lama à bord. Il a immédiatement mis fin à cette excursion en appelant ses collègues.

Le lama a été accroché à un poteau en attendant que son propriétaire vienne le chercher. Les six hommes qui ont commis ce délit ont été interpellés par la police, ils sont en garde à vue et risques des ennuis avec la justice puisque directeur du cirque, John Beautour a porté plainte pour ce vol.

Cette histoire est tellement insolite que le chanteur Serge Lama originaire de Bordeaux a tenu à s’exprimer dans la presse : « J’en ai eu connaissance hier soir comme tout le monde, en regardant internet. J’ai été bluffé par l’histoire, mais aussi et surtout par le «buzz» que cela a provoqué en si peu de temps. C’est sûr qu’aujourd’hui je suis un drôle d’animal. Il faut reconnaître que ce n’est pas banal. » Suite de l’interview sur LeParisien

L’aventure insolite de Serge le Lama dans la ville de Bordeaux

Serge le Lama en photo dans le tram

Le lama attend son propriétaire accroché à un poteau

Serge le Lama


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • Ma Lola Il y a 3 années

    mon fils peux faire la meme chose …vous n avez fais aucun mal a serge c est le principal….je suis avec vous

    Répondre
  • serge Il y a 3 années

    sur facebook, Soutenez les 5 Bordelais qui ont promené Serge le lama dans un tramway => http://on.fb.me/1f93yGI

    Répondre