Sons étranges entendus dans le monde entier – Janvier 2012

Sons étranges entendus dans le monde entier - Janvier 2012

Des sons étranges ont été entendus un peu partout dans le monde depuis le début du mois de Janvier 2012. On a pu entendre ces bruits au Canada, aux Etats-Unis et en Europe.


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • Manes Il y a 5 années

    Salut Stéphane,

    Est-ce que tu pourrais poster des liens sur les documentaires que tu aurais trouvé concernant les sons s’il te plait?

    Personnellement j’ai vu une interview d’un météorologue je pense (plus certain) et il semblerait y avoir une corrélation avec l’activité solaire et le son entendus. De plus, à cette même période il y a eu d’importantes éruptions solaire qui ont produit des grands vents sur l’Europe et des aurores boréales partout dans le monde. D’après le scientifique, le son serait du a des ondes électromagnétiques du au dégagement de matière coronaire venant percuter la terre. Personnellement ça me semble probable et ça justifierait que le son soit entendu dans le monde entier.

    Ou alors c’est la septième trompette de l’Apocalypse de Saint-Jean….qui dura environ une demi heure….

    Répondre
  • Sleeman Il y a 5 années

    A 7 minute 56 je m excuse de dire que janvier 2012 c`est l`hivers lol et non l`été bravo 🙂

    Répondre
  • stephane Il y a 5 années

    Salut tout le monde. Je m’appelle stephane, je suis de la région parisienne et je suis une personne qui ne crois que ce qu’il voit et entend clairement. Je ne suis pas un de ces inventeurs de complots ou scénarios apocalyptiques et j’en passe. Mais croyez moi, il n’y a pas de fake ou même si certains créent des fakes sur cette affaire de sons etranges, je tiens à vous dire avec la plus grande franchise que j’ai été témoin direct de ce genre de son qui dure une bonne vingtaine de minutes. Quand c’est arrivé, je me suis demandé ce que c’était. Il était impossible d’identifier le son et sa provenance. Sur le moment je trouvais cela bizarre mais sans plus car de toute façon, je n’arrivais pas a l’identifier. 5 Mois plus tard, en regardant des conneries sur les phénomes paranormaux sur le net, je suis tombé sur la video de Kiev et là sur le cul d’entendre que le son qui avait été enregistré était exactement le m^me que j’avais entendu. J’ai cherché sur le net et j’ai vu des vidéos et documentaires qui parlaient de ces sons. Bien entendu, les tarés du net ont tout de suite mis ça sur le coup des extraterrestres alors qu’il n’y a pas de preuves. Ce qui est sure et faites moi confiance, ces sons existent bien mais à savoir ce que c’est, mystere total. J’ai vu sur le site de la nasa qu’ils disaient que ca peut etre due à des pseudo variations infimes de vitesse de rotation de la terre. En fait, en tournant, la terre entraine des vent tres fort allant a des milliers de kilometres a l’heure. Lorsqu’il y a une variation de vitesse de rotation, les vents ralentissent aussi et provoqueraient ce genre de sons. Mais bon, ce n’est encore qu’un theorie non vérifiée. Donc oublions les illuminés qui voient des extraterrestres partout et oublions les personnes qui sous prétexte qu’elles n’ont réponse à rien crient au fake. Ces sons existent mais ils n’ont pas trouvé explications. Le probleme c’est qu’avec tous ces illuminés, lorsqu’il arrive quelque chose qui sort du domaine de nos connaissances, les gens n’y croient plus car tout de suites les illuminés s’emparent de l’histoire pour la bourrer de faux sortis de leur imagination torturée. Je suis juste bien dégouté de na pas avoir eu l’idée d’enregistrer le son que j’ai entendu. C’était en novembre 2011

    Répondre