Un député européen balance tout sur les politiques

Godfrey Bloom, un député anglais du Yorkshire a eu une intervention remarquée au parlement de l’Union Européenne. Face à l’augmentation des taxes un peu partout en Europe, il a tenu des propos forts « l’État est une institution de voleurs » dont beaucoup estime qu’ils sont légitimes. Cet homme politique a reçu beaucoup de commentaires positifs d’internautes sur les réseaux sociaux qui le remercie d’avoir pris la défense des citoyens. Car il a dénoncé un système en faveur des hommes politiques de l’UE qui ne payent pas d’impôts.

Chargement du player …

Quelques extraits de son discours au parlement européen :

« L’imposition est simplement un système dans lequel les politiciens et les bureaucrates volent l’argent de leurs citoyens ».
« Vous êtes les champions de l’évasion fiscale en Europe et pourtant, vous êtes là, assis à donner des leçons. »
« Quand les gens se seront vraiment rendu-compte de qui vous êtes, il ne leur faudra pas longtemps pour prendre cette Chambre d’assaut et vous pendre. »


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • Mercedes Il y a 2 années

    Merci a ce Monsieur qui a le courage de dire la vérité et qui défend ses citoyens qui eux n ont pas leur mot à dire mais n ont juste qu a subir de mauvaises décisions prise par le gouvernement!

    Répondre
  • Abraïni Il y a 3 années

    Enfin un homme sensé qui brave les convenances

    Répondre