http://www.last-video.com/wp-content/uploads/2013/12/un-marin-survit-pendant-3-jours-dans-un-bateau-submerge-a-30-metres-de-profondeur-140x140.jpg Un marin survit pendant 3 jours dans un bateau submergé à 30 mètres de profondeur – Last-Video.com

Un marin survit pendant 3 jours dans un bateau submergé à 30 mètres de profondeur

Le 26 mai 2013, un remorqueur se trouvait au large de l’Afrique du sud dans le cadre d’une opération quand il a été victime d’une très forte tempête. 11 marins avaient perdu la vie ce jour-là dans le naufrage de ce bateau. Mais un Nigérian du nom d’Okene Harrison avait été retrouvé sain et sauf après 3 jours à plus de 30 mètres de profondeur. Cet homme a survécu pendant 62 heures sous l’eau grâce à une poche d’air qui s’était formé sous la coque du bateau. Quand les sauveteurs arrivent, ils découvrent un homme paniqué mais surtout très assoiffé qui ne demande qu’une seule chose sortir de ce mauvais cauchemar.

Avant de retrouver une vie normale, Okene Harrison avait passé 60 heures dans une chambre de décompression car il était resté très longtemps à une grande profondeur.


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • Angelita Il y a 3 années

    Hi, i think that i saw you visited my site thus i came to “return the favor”.I am attempting to
    find things to enhance my site!I suppose its ok to use a few of your ideas!!

    Répondre