Un Qatari donne une Ferrari à des jeunes de banlieue

Vous souvenez-vous du Qatari qui avait donné un million de dollars à une roumaine ? Voici qu’il a décidé de donner maintenant ses belles voitures. On peut le voir dans cette vidéo offrir une belle Ferrari rouge à des jeunes de banlieue.

Cette histoire a l’air d’un bon gros fake.


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • yann Il y a 3 années

    j’ai les boules pour la montre

    Répondre
  • sitifis dz Il y a 4 années

    Les pauvres imbecile qui deteste les arabes mais n’hesite pas a tendre la main pr leur argent,aucune fierté c pr cela que vs resterais dans votre merde mettez votre confiance en Dieu tout puissant car il est le tres génereux le digne de confiance le sauveur et arretez d’adoré les bien temporaire de cet vie le vraie succes est uniquement l »oeuvre de vos bonne action qui seron visible et recompencé dans l’autre monde et pr l’éternité,revenez a Dieu sincerement car Dieu voi parfaitement ce que vs faite !!! Salam alikoum

    Répondre
  • vianet Il y a 4 années

    j ai du mal a y croire en général les riche ne donne rien du tout, et je maintient se que j ai dis……. 1million par ci une ferrari par la….. n importe quoi les gens ne savent plus quoi faire pour se montrer quand tes dans la merde et bien personne ne t en sort et je suis bien placer pour le savoir vie de merde!!!

    Répondre