Un soldat voit sa femme enceinte se faire poignarder lors d’un chat video

Mercredi 30 octobre, Justin Pele Poole était en train de faire un chat vidéo avec sa femme enceinte sur Facetime. Quand il a vu un homme agresser sa femme Rachel à coup de couteau à leur domicile. Justin avait l’habitude de parler à sa femme tous les soirs sur Facetime depuis qu’il est en poste en Irak. Jamais, il n’aurait imaginé assister à une telle scène d’horreur.

En effet, ce soir-là, un certain Corey Moss est entré chez eux avec un couteau afin de régler ses comptes avec la femme de Justin car il leur devait de l’argent. Ce jeune soldat en formation a porté plusieurs coups de couteau à rachel Pele Poole, enceinte de neuf mois. Lors de son agression, elle a reconnu l’homme qui l’attaquait et a crié son nom à son mari qui voyait cette scène horrible sur Facetime.

À cet instant, Justin a publié ce message sur Facebook afin que des personnes viennent en aide à sa femme : « C’est Corey Moss, il a poignardé ma femme aujourd’hui. À El Paso au Texas. Aidez la police à le retrouver. Maintenant !!!! ». Grâce à la vigilance des internautes, cet individu a été arrêté par la police.

Rachel a échappé de peu à la mort, elle a réussi à appeler le 911 avec un poumon perforé. Ensuite, les médecins ont dû pratiquer une césarienne en urgence afin de sauver le bébé. Justin a publié d’ailleurs des photos de sa femme et du bébé qui se prénomme Isabella sur le réseau social.

Enceinte de neuf mois, elle se fait poignarder. Son mari voit la scène sur Facetime

Femme enceinte poignardé et son bébé

Justin Pele Poole dit sur Facebook que sa petite fille est née

Justin Pele Poole poste un message sur Facebook


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires