Une femme harcelée par des Occidentaux en Corée du sud

En Corée du sud, la vidéo d’une femme harcelée dans une boîte de nuit par deux hommes occidentaux fait le tour du web. Publiée sur des réseaux sociaux puis relayée sur Youtube. Cette vidéo montre deux hommes en compagnie d’une jeune femme en train de la harceler physiquement et moralement.

L’un des deux mecs va mettre son doigt dans le nez de la jeune femme puis lui faire manger sa morve de force. Ensuite, il va lui ouvrir la bouche pour se moquer de ses dents. Ils lui disent qu’elle est dégoutante et n’hésite pas à la pousser.

Les médias coréens ont attaqué la communauté d’Occidentaux vivant dans leur pays. En estimant qu’il ne s’agissait probablement pas d’un acte isolé. Pour eux, de nombreuses femmes sont victimes des agissements de ces hommes. Qui profitent des nuits coréennes pour s’adonner à des pratiques qu’ils ne feront jamais dans leur pays.

Aujourd’hui, le Washington post prétend détenir une preuve que cette vidéo serait fausse et qu’il ne s’agirait que d’acteurs. Difficile de savoir qui détient la vérité mais une chose est sûre, si cette vidéo est vraie, cet acte est plus que condamnable et doit être punis par la justice.


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires