Une photo par jour d’une femme battue

Une jeune femme croate nous montre dans cette vidéo la pire année de sa vie à travers ce montage avec une photo prise par jour.


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • johnny Il y a 2 années

    FAKE

    Répondre
  • loupiaut Il y a 3 années

    FranckyV t’es du genre toi aussi a frapper une femme , et de dire apres que c’est du marketing ? marketing de quoi ? pauvre co…

    Répondre
    • Antoine Il y a 3 années

      C’est toi le pauvre con pour le coup… Parle que oui il est effectivement très probable que ce soit un coup marketing et au fond as tu une preuve que ça ne l’est pas?

      Répondre
  • Damien Il y a 4 années

    Bonsoir tout le monde !
    Cette vidéo est vraiment choquante, le fait est que des milliers voir des millions de femmes sont battues tous les jours, et ce même en France et je trouve ça vraiment inadmissible dans la mesure où nous somme dans une société civilisée, et des femmes souffrent le martyre seulement car des hommes redeviennent des animaux, car ils ont trop bu, car ils sont simplement macho… Alors, comme tu dis FranckyV, c’est peut être simplement un coup marketing, et je crois même que c’est bien une campagne de pub faite par une association dans l’objectif de sensibilisé les gens face à ce genre de pratiques débiles… J’ai aussi vu cette vidéo sur ce site : http://www.webvideosbuzz.com/Video/Videos-Trash-Gore-Choc/Une-femme-battue-se-prends-en-photo-tous-les-jours-354

    J’espère que d’autres site l’ont ajouté, pour qu’un maximum de gens voient cette vidéo et que ça tourne sur toute la toile…

    Répondre
  • Sarah Il y a 4 années

    La pauvre elle a du galérer

    Répondre
    • FranckyV Il y a 4 années

      Je me demande si ce n’est pas un coup marketing

      Répondre