Video Best Job in the World

Tout le monde a entendu du parler de la campagne de recrutement pour The Best Job In The World, lancé par l’Office du Tourisme du Queensland, en Australie. Il y a de cela 3 jours, l’office du tourisme a dévoilé une liste de 50 finalistes pour le meilleur job du monde. Les petits veinards, malgré ce premier test réussit, les candidats ne sont pas au bout de ce casting puisque maintenant rentre en compte les votes des internautes.

Best Job In The World

Best Job In The World


Petit rappel pour ceux qui n’auraient pas suivit ce buzz, le but de l’office du tourisme est de promouvoir les îles de la Grande Barrière de Corail, offrant un poste de gardien de l’île Hamilton dans l’Océan Pacifique pendant six mois (du 1er juillet 2009 au 1er janvier 2010) et pour un salaire d’un peu plus de 100.000 US dollars. La personne retenue pour ce job devra tenir à jour un blog afin de faire la promotion de l’île. Cet emploi est le rêve pour des millions de personnes à travers le monde, de l’argent, beaucoup d’argent, du soleil, la mer et beaucoup de temps libre, voici les ingrédients du meilleurs job du monde.

Maintenant que la liste a été rendus publiques, vous pouvez vous aussi participer à l’aventure en votant pour le candidat qui vous semble le plus qualifier pour ce job de rêve. Le leader de la compétition est Claire de Taiwan, suivit par Julia, de Russie et en 3ème position on a Mitchell, du Canada. Avec le succès que connait cette opération marketing, en l’espace de 5 minutes un candidat peux récupérer un millier de votes.

Claire, Taiwan, China (42 000 votes)


Claire dispose d’un srieux avantage pour obtenir le job, puisqu’elle parle couramment deux des langues les plus parler dans le monde, l’Anglais et le Mandarin.

Julia, Karelia, Russia (22 800 votes)


Candidature originale de la par de Julia, il faut bien être une miss bonde pour espérer remporter ce concours mondiale.

Mitchell, Ontario, Canada (14 000 votes)


Mitchell chante magnifiquement bien son envie d’obtenir The Best Job. 😉

Pour votez, rendez-vous sur le site du Best Job In The World.
Best Job In The World, c'est clair comme la couleur de cette eau ;)

Oui, c’est à vous d’offrir The Best Job In The World, après cette phase de votes il ne restera plus que 11 candidats, pour la lutte finale. Le vainqueur sera dévoilé le 6 mai après une série d’entretien sur l’île d’Hamilton.


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires