Video Brice Hortefeux propos raciste Arabe ? Video Lemonde.fr

Video de Brice Hortefeux qui déclare lors d’un meeting de l’UMP des propos raciste ? En tous cas ces propos sont ambigus vu qu’il dit à un arabe qui veut être photographié avec lui qu’il n’est pas contre : « Il en faut toujours un. Quand il y en a un ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes ».

Dérapage de Brice Hortefeux en vidéo

Source de la vidéo LeMonde.fr


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • bendjedi mohamed Il y a 7 années

    La France doit au préalable réglé les conflits entre les hommes politiques eux même, dont règne l’hypocrisie et les différences depuis des siècles, avant de voir au étrangers qui lui donne un visage sur plusieurs plans, « quand ca va c’est bon et quand ca va pas c’est les étrangers », le symptôme Sarkosiste contamine tout le gouvernement a mon avis, et pour ces gens qui lui défend, on a un adage qui dit qu’on peux jamais caché le soleil avec un sas ou bien tamis
    et

    Répondre
  • Abel DUARRIEZ Il y a 7 années

    Nos voisins qu’ils soient Allemands Anglais ou autres sont au dessus de ce genre de dérapages surtout de la part de membres du gouvernement
    On s’étonne d’entendre des propos pareils sortir de la bouche d’un Hortefeux  » Un raciste avéré et confirmé bien choisi pour être les deux bras de Sarko » Il faut bien dépasser le Pen , et les échéances électorales sont proches. Ces machiavéliques personnages créent ce genre de scandale. Mais font bien le voyage de Qatar pour inaugurer une base de défense Française construite avec l’argent des………

    Répondre
  • Faize Il y a 7 années

    Les propos rascistes des ministres ne sont jamais sanctionnés, c’est comme se tirer une bal de chevrotine dans ca propres jambe.

    Sanctionné ou pas tout le monde le sais et c’est le principale.
    Aprés on s’etonne que la france ne vent plus de rafale a l’etrangé???

    Tant qu’une minorité de francais ne cessera pas de ce prendre pour le nombril du monde, les dérapage continuerons de part et d’autre.

    Répondre