Video Eric Besson et Yasmine Torjman

Eric Besson et Yasmine Torjman, le futur couple qui annonceront leurs mariage officiel le 16 Septembre prochain, alors les voici en compilation dans cette vidéo.
eric besson yasmine tordjman


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • veronica Il y a 6 années

    Bonjour,

    Je tiens à préciser que si les musulmans de France (tunisien algerien marocain)ne se mariés pas avec des françaises ou/et des filles du bled
    les filles maghrebines ne se marieraient plus avec des français.
    Donc ,j’espere qu’ils vivront heureux je suis un peu déçue mais perso, je suis mariée avec un tchetène et je suis heureuse (il est musulman).
    Il faut se poser les bonnes questions mais les filles maghrebines n’ont pas trop le choix: soit un gars du bled qui t’aiment que pour tes papiers soit un français.En effet, les musulmans de france ne se marient qu’avec des françaises ou partent se marier au bled , on n’a trop le choix.
    Je comprends ce mariage mais ne cautionne pas ;

    Répondre
  • aida Il y a 6 années

    je leur souhaite tout le bonheur du monde

    Répondre
  • roumia Il y a 6 années

    Se marier avec un papi de son age, franchement faut le faire.Elle pouvait pas se prendre un tunisien de son age!En plus il parait qu’il est pas serieux, il aime beaucoup les femmes.
    Dans un an ou deux il l’aura fait cocue!

    Répondre
  • tahar Il y a 6 années

    La honte aux blédard!
    Autrefois ils se foutaient de nos filles nées en france qui épousaient des français convertis!
    Cette tounssia c’est pire, elle l’a même pas converti! Vraiment ces blédards sont prêts à tout pour vivre en France! Ils ont perdu leur nif.
    Nos filles valent bien mieux ! La honte à ces soit disant musulmans qui foulent du pied les préceptes du coran pour servir leur besoin insatiable de consommation à l’occidentale.
    Vous n’etes que des vendus!

    Répondre
  • naghrebi en holland Il y a 6 années

    wellah cest catastrophe cest quoi ca les filles maghrébine sont tous comme ca allah homa hada monkar

    Répondre
  • kamel Il y a 6 années

    lol un homme de 52 ans qui se marie avec une fille de 22 ans quand elle en aura 40 il en aura 70 lol sa sera plus une aide soignante qu une femme

    Répondre
  • saida Il y a 6 années

    vraiment adekkar c’est toi qui fait honte par l’etroitesse de ton esprit…c’est du racisme à l’envers !!!! moi je leur souhaite beaucoup de bonheur

    Répondre
  • adekkar Il y a 6 années

    c’est devenu un privilège et honneur de se marier à des mécréants !! en plus il faut connaitre ce que cache ces politiques comme haine et leur plans contre toutes les religions du monde pas que l’islam en vérité !!! mais ils ne réussiront jamais même s’ils croient berner dieu !!c’est dieu qui se moquera d’eux !!!

    Répondre
  • adekkar Il y a 6 années

    la honte aux tunisiens ! soit disons musulmans !!on a pas le droit de marier une femme musulmane si c’est le cas à un khabith !! réveillez vous !! vous faites du n’importe quoi !!mais y a pas que ça en vérité !! enfin c’est les signes de la fin du monde !!!

    Répondre