Video Mineurs Bloqués Chili Video Mine

Une vidéo filmé par un mineur bloqué parmis les 33 mineurs depuis 3 semaines dans une mine à Chili et qui montre qu’ils ont encore la morale même à 700 m sous la terre. Des premières images sont diffusés sur une chaine chilienne.
mineurs bloques chili


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • nkomo Il y a 6 années

    Le cas des mineurs chiliens remet en cause les conditions de travail ou les employés sont exploités à des heures supplémentaires tardives et non remunérées. Nous vivons par exemple le cinquantenaire dans nos pays(la mode) qui nous crucifie et torture en cette fin d’année de fetes, quand sera t’il du centenaire???Il ne nous reste plus qu’à creuser le bout du tunnel afin nous soyons ensevelis……………………

    Répondre
  • essomba Il y a 6 années

    Que cet acte de secourisme et meme de bravoure serve d’exemple dans nos pays, bravo au peuple chilien(quoique pauvre pays) et à ses héroiques mineurs: tout cela remet en cause le droit du travail et l’exploitation abusive des travailleurs du monde et de l’Afrique en particulier. Ici on ne connait pas les heures suppléméntaires, encore moins la hausse des salaires(cas de notre cher pays le Cameroun). le bout du tunnel est tellement éloigné et risque de nous engouffré jusqu’au fond de la mine, tel le cas des mineurs chiliens qui ont failli ne plus voir la lumiére du jour. Maintenant c’est le cinquantenaire qui nous crucifie en cette fin d’année, qu’n sera t’il du centenaire???

    Répondre
  • nkomo Il y a 6 années

    Nous devons dire: Gloire soit àDIEU! et pour les plus sceptiques, nous sommes convaincu désormais l’Eternel est magnifique. 02 mois dans les ténébres à 700m ensevelis sous terre avec: risques d’effondrement, d’inondation et de chaleur; c’est inimaginable. Mais aussi merci et grand bravo à la science qui a prouvé son efficacité, félicitations au Chef de l’Etat chilien et à son gouvernement pour leur engagement sans faille aux mineurs, lorsqu’on sait que des cas semblables sont souvent oubliés et abandonnés à leur triste fin dans d’autres cieux!!!

    Répondre