Violences à Trappes suite à un contrôle de police contre une femme voilée

Vendredi 19 juillet 2013, des violents affrontements ont opposé des CRS et entre 200 à 400 jeunes à Trappes. Ces incidents ont éclaté dans la nuit après le contrôle de police violent subit par une femme voilée et son mari, jeudi soir.
Ce dernier a été placé en garde à vue pour violence contre les forces de l’ordre. Selon le collectif contre l’islamophobie en France, le couple aurait été victime d’insultes et violences policières. La jeune femme voilée affirme qu’un policier s’en serait même pris à sa mère, c’est ce qui aurait fait dégénéré le contrôle de police.

Cette nuit d’émeute se serait fini ce matin à 7h. Des Abribus ont été cassé et des poubelles incendiés pour servir de barricades.

Violent affrontement entre policiers et jeunes à Trappes


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • jf Il y a 3 années

    ces putins de bicots qu ils retournent bouffer des dattes sur leurs chameaux

    Répondre
  • michel Il y a 3 années

    Dans la plupart des pays musulmans il y a des chretiens ou juifs ils vivent sans aucun problème! L’islam en france vous l’accepter que part interet en ce mois de ramadan toutes les grandes surfaces il y a des rayons spècial ramadan et spècial halal avec des mannequins en tenue orientale et VOILÉS… la ca ne choque personne????????

    Répondre
  • tony Il y a 3 années

    une honte !!! ils respectent aucune lois !!! aller vous promener avec une croix de jésus christ dans leur pays vous aller voir ce qu’il vous feront !

    Répondre
    • Bruno Il y a 3 années

      Ce sont des Français avant tout dont les arrières grand-parents étaient des maghrébins et au Maghreb on trouve des églises juste à côté des mosquées,alors tu peux te promener avec une croix d’un gramme au cou comme tu peux porter une croix de 100kg sur ton dos le long de la journée là- bas on s’en fou de toi,mais minable comme tu es gros tony tu n’as jamais voyager pour avoir un esprit aussi exigu que le tient,ça se peut que tu sois français d’origine portugaise ou autre comme eux sauf qu’ils sont des musulmans et c’est ça qui vous terrifie.

      Répondre
  • Yves-Marie Dhainaut Il y a 3 années

    A force d’incendier les abribus, les poubelles et les voitures à Trappes, je ne comprend pas qu’il en reste encore..

    Répondre