Violences et bagarres supporters Nice Saint Etienne (Allianz Riviera)

Une heure avant le coup d’envoi du match Nice Saint Etienne de ce dimanche 24 novembre, les supporters des équipes de l’ASSE et l’OGC Nice se sont affrontés. Tout a commencé par des affrontements entre 250 supporters de l’ASSE et des stadiers / policiers avec des jets de chaises. Puis des bagarres ont opposé les supporters des deux villes. Sur la vidéo, vous allez voir qu’un homme a failli tomber dans le vide. Huit personnes ont été blessés dont deux stadiers.

Frédéric Thiriez et Manuel Valls ont fermement condamné ces violences. Des mesures seront prises pour faire cesser cela, ce qui pourrait interdire définitivement le déplacement des supporters : « Si nous n’arrivons pas à régler ce problème définitivement, ça finira par une interdiction systématique des déplacements, ce que personne ne souhaite » a déclaré Frédéric Thiriez, le président de la LFP.

Photos d’affrontements entre les supporteurs Niçois et Stéphanois :

Chute supporter Saint Etienne NIce
Bagarre Allianz Riviera Nice
Violences supporters Asse Nice policiers
Coup de pied sang, supporter Nice Saint Etienne


Vous en voulez plus ?

Nous nous sommes lancé le défi d'offrir le meilleur des vidéos en ligne.
N'en loupez pas une miette, inscrivez-vous à notre newsletter !

Commentaires
Commentaires
  • ???? Il y a 3 années

    pas mieux les cretins nicois: allez tombe,tombe,tuez-les bande de pauvres type,et on s’etonne que les gens vous traitent d’animaux,ce qui est une insulte pour les animaux

    Répondre